« Computerized Love » bientôt dans le Codex Poeticus !

Ce fut la bonne nouvelle de la fin de semaine : mon poème Computerized Love a été retenu pour le premier numéro thématique du Codex Poeticus, le webzine de poésie SFFF !
Very happy je suis ! 🙂
4 réflexions sur “« Computerized Love » bientôt dans le Codex Poeticus !

  1. Très heureux pour toi l’ami, toutes mes félicitations !!!
    C’est champagne alors, car moi aussi j’ai reçu une bonne nouvelle de la part d’une amie commune, mais chut, je n’en dirais pas plus ici, afin de bien garder le suspence, hé hé !!!
    Bien à toi et au plaisir,
    Adû

  2. @Blacky > Mici M’zelle ! 🙂

    @Dudu > Je ne vois pas du tout de quelle amie tu veux parler… :-p
    Sacré cachotier !!!

    @Encre de brume > Bienvenue en Noghaard ! C’est un plaisir de retrouver dans le coin une voisine de webzine ! 🙂
    Hâte de lire également ton poème, au titre non moins énigmatique…

Laisser un commentaire

