Rakelist 2009 : mise à jour #1

Première mise à jour de la rakelist, pour y ajouter ma participation à l’AT Poésie Cybernétique et Robotique du Codex Poeticus. J’ai envoyé un poème intitulé Computerized Love, que je viens d’écrire. Souhaitons lui bonne chance !

Et bientôt, je vous relaterai ma seconde séance d’atelier d’écriture, où je me suis éclaté comme un fou ! LOL

Une réflexion sur “Rakelist 2009 : mise à jour #1

  1. Tu continues à écrire, c’est le principal !
    (hâte de voir ton retour sur cette deuxième séance en atelier d’écriture ^^)

Laisser un commentaire

