Premier Boing Boing Boing de 2009 !!!

L’année commence bien côté plume avec un premier texte retenu pour ma première participation à un AT en 2009 !
Au printemps, vous pourrez lire Succube dans le troisième opus du fanzine érotique Piments & Muscade publié par L’Armoire aux Epices.
Je suis trop content ! 🙂

3 réflexions sur “Premier Boing Boing Boing de 2009 !!!

  1. Bravo l’ami, je suis très heureux pour toi, j’ai vraiment hâte de découvrir ta fameuse rencontre avec la Succube. J’en avais une au programme de mes propositions d’illus, mais aux dernières nouvelles ce n’est pas celle-ci qui serait retenue, dommage, hé hé !!! Enfin j’ai encore deux autres propositions qui sont en débat pour trouver leur place dans Anges et Démons, alors j’implore de toutes mes forces Belzébuth pour qu’il y en ai au moins de retenue, Karaaaammm, comme dirait Koulou !!!
    Amitiés, Adû
    une de retenue

  2. Hum, vu qu’on aime bien dévoiler le sommaire, ce serait sympa d’être un peu plus discret la prochaine fois ^^ comme on ne te l’avait pas signalé, tu ne pouvais pas le savoir, donc c’est bien je peux te féliciter officiellement !

Laisser un commentaire

