Test de FCKeditor

Voici un post totalement inintéressant puisqu’il consiste en un bête test de FCKeditor, plugin permettant d’offrir une interface WYSIWYG à Dotclear 1.2 (eh oui, jusqu’à présent, je tapais tous mes articles en xhtml…).
On va bien voir s’il est efficace à l’usage ! 😉

PS : c’est marrant, l’interface me rappelle un peu mes jeunes années chez OB !
PPS : mince… ça a changé mon fichier poster.php et du coup il va falloir que je refasse quelques manips pour la gestion des tags… On verra ça ce week end !

Edit du 23 janvier 2009 : suppression du plugin, pas assez pratique. Il ne permet pas d’accéder aux images envoyées sur le serveur autres que celles des dossiers paramétrés de base (mais peut-être est-ce rectifiable dans les fichiers sources). En plus, l’interface n’est pas assez agréable à utiliser à mon goût. Retour donc à la rédaction en xhtml directement. De toute façon, je m’y étais habitué.

4 réflexions sur “Test de FCKeditor

  1. Si tu veux mon avis, un mec qui sait ce qu’est xhtml et pour qui ça a de l’importance n’a aucun besoin d’un truc comme ça 😛

    Et sinon, tu peux aussi passer à Dotclear 2, qui a notamment la gestion des tags intégrée, mais qui fait surtout ce que fait FCKed nativement, et en mieux…

Laisser un commentaire

