C’est officiel

Juste quelques nouvelles du front.
Je l’avais évoqué dans un commentaire il y a quelques jours. J’ai donc obtenu l’autorisation de Dame Winifred et je me suis inscrit aujourd’hui pour un atelier d’écriture qui durera trois mois, à raison de deux heures un samedi sur deux. J’ai eu de la chance car il y a eu un désistement et du coup la dernière place était de nouveau libre. Ouf !
Nous devrions être quinze personnes pour cet atelier. J’espère que cela va m’aider à me donner un bon rythme pour tenir au mieux mes objectifs 2009. Accessoirement, un autre atelier vient d’ouvrir ses portes le mercredi sur Rouen, mais je pense qu’il sera difficile de le caser dans mon emploi du temps…
J’essaierai de mettre en ligne mes productions lors de ces séances.
7 réflexions sur “C’est officiel

  1. @Blacky > Mici !
    @Didier > Comment ça pas d’avatar pour toi ??? Mince alors, j’en avais un en stock… Mais comme le plugin se base sur le nom/pseudo, je vais mettre à jour ma base d’avatars ! 😉
    Et je vous tiendrai au courant dès ce week end de mes premières impressions !

  2. C’est une super idée !
    En plus, 2 h c’est assez long pour progresser, mais pas trop pour ne pas se disperser ou se déconcentrer.
    Vraiment génial, j’espère que ce sera à la hauteur de tes attentes.

  3. @Roanne et Gaby > voir cet article ! 😉
    J’avais participé au lycée à un atelier (où nous n’étions que deux participants malgré une première séance à près de vingt… 😯 ) où nous travaillions sur nos propres projets. Du coup pas d’interactions entre participants.
    Là l’esprit est orienté vers le partage et le travail sur des exercices d’écriture communs. Ce qui est très enrichissant !

Laisser un commentaire

