Boing Boing Boing !

Bonne nouvelle ce mardi, puisque trois de mes poèmes (L’Ogre dans la Clairière ; Aux fieffés fanfarons et Noire Thaumaturgie) viennent de se faire une petite place dans le sommaire du troisième numéro de Mots et Légendes. Celui-ci répondra au thème prometteur de « La Fantasy dans tous ses états » et paraitra prochainement.Alors sautons de joie pour la première fois depuis quelques temps maintenant ! 😉

7 réflexions sur “Boing Boing Boing !

  1. Félicitations ! 😉 🙂
    J’ignore où tu puises toute cette inspiration pour les poèmes… je dois en écrire un pour le Codex Poeticus, et je sèche ! ;-(

  2. Merci ! 🙂
    Il faut être honnête, ces poèmes ont été écrits lors de la première année de vie (voire la deuxième) de ce blog. Récemment, l’inspiration s’est montrée plus taquine et j’aimerais aussi offrir de l’inédit au Codex ! Il faut que je trouve un thème qui me plaise, surement d’inspiration mythologique.
    Pour le moment, je suis en train de finaliser un poème pour Piments & Muscade ! 😎

  3. Voilà une bonne nouvelle pour la fin d’année !
    Je vois que toi aussi tu te demandes comment donner un second souffle à ton blog, je ne suis pas un cas isolé ^^

    Quoiqu’il en soit, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2009 à toi et ta douce.

Laisser un commentaire

