Rakelist 2008 à jour

Il ne se passe pas grand chose dans le coin en ce moment…
J’ai un peu écrit pour l’épisode 9 de Par-delà l’Océan, mais il reste beaucoup de route à parcourir avant de le boucler.
En attendant, histoire de dire que j’ai fait quelque chose dans ces Chroniques, j’ai mis à jour la rakelist version 2008, en ajoutant les textes envoyés à l’appel pour Mots et Légendes.
A bientôt pour davantage de contenu…
2 réflexions sur “Rakelist 2008 à jour

  1. Tu continues à écrire et à participer à des AT, c’est génial !
    En espérant te lire dès que je pourrai… J’ai un retard monstre puisque je n’ai même pas entamé ce que tu as écrit cet été.
    Pour les Uto, ce sera pour une autre fois : c’est vrai que ce n’est pas la porte à côté pour toi.
    (tiens, ton anti-spam me demande le prénom de Robin Hobb, comme quoi ^^)

  2. Salut à toi l’ami, pour ma part il ne se passe pas grand chose côté écriture non plus, ce n’est pas l’envie qui me manque mais c’est surtout le manque de temps qui me freine car je suis déjà bien occupé avec le graphisme, hé hé !!!
    Bon courage pour tes nouvelles participations !!!
    Amitiés, Adû

Laisser un commentaire

