Première participation à un AT depuis bien longtemps

Tout est dit dans le titre. Cinq poèmes sont partis aujourd’hui (ou plutôt hier vu l’heure tardive) sur le grill d’un appel à textes qui me tenait à cœur. Souhaitons leur bonne route !
Je mettrai à jour ma rakelist (à laquelle je n’ai plus touché depuis janvier 2008…) dès que je trouverai cinq minutes pour le faire. 😉
2 réflexions sur “Première participation à un AT depuis bien longtemps

  1. 🙂 j’ai envoyé une nouvelle au même AT… qui sait on s’y croisera peut-être ? Je parie plutôt sur un de tes poèmes, en tout cas j’aime bien dans un webzine quand il y a plusieurs genres

Laisser un commentaire

