Le syndrome du lapin blanc

Vous vous rappelez, dans Alice au Pays des Merveilles, cette pauvre créature à grandes oreilles courant partout, sa montre à la main, répétant sans cesse &laquo En retard ! En retard ! En retard ! » ?
Eh bien, j’ai de plus en plus l’impression que nous partageons la même pathologie chronique qui fait que nous ne parvenons jamais à arriver à l’heure là où l’on est censé être…
Tout ça pour dire que je continue de tourner en rond autour de l’épisode 8 de Par-delà l’Océan, que je ne parviens pas à écrire quelque chose de satisfaisant, que les ébauches actuelles me paraissent bien faibles et confuses, et que…
Mais revenez ! Où allez vous tous ? La suite viendra bientôt, promis, juré !!!
Reveeeeeeeeeeeennnneeeeeeezzzzzzzzzzz !!!!!!!!!

3 réflexions sur “Le syndrome du lapin blanc

  1. j’ai souvent tendance à évoquer le même lapin (j’évite le chapelier, ça met trop le doigt sur ma frapadinguerie sinon hé, hé) Ayant aussi énormément de retard en tout, je me dois d’être tolérante non ?…
    Bon courage !

Laisser un commentaire

