La chaîne du sous-titré

(NB : titre pompé sans la moindre originalité sur Syven, qui m’a accroché à cette chaîne)

Allons-y…

1. Attrapez le bouquin le plus proche

Je tombe sur Écriture. Mémoires d’un métier de Stephen King.

2. Ouvrir à la page 123

3. Trouver la cinquième phrase et citer les trois suivantes

« J’ai rédigé la première ébauche de cette partie sur mon bureau (celui qui est sous la pente du toit) par une mâtinée neigeuse de 1997. J’ai l’esprit préoccupé. Par quelques soucis (mes yeux ne vont pas très bien, les courses de Noël ne sont même pas commencées, ma femme est dehors par ce temps avec un virus), mais aussi par des choses agréables (notre plus jeune fils nous a fait une visite surprise et je m’apprête à écouter « Brand New Cadillac » de Vince Taylor en concert avec The Wallflowers) ; mais en ce moment même tous ces trucs sont de côté. »

4. Dénoncer le taggueur

C’est déjà fait depuis la première ligne, il s’agit de Syven !

5. Trouvez 5 nouvelles cibles.

Dûdû ;
Elvys ;
Kal ;
Anilori ;
Nim (avec un peu de chance, ce sera un extrait de Guerre et Paix !  😉 ).

2 réflexions sur “La chaîne du sous-titré

Laisser un commentaire

