Episode 5 : encore un peu de patience

Rassurez-vous, l’épisode 5 est pour bientôt ! Il est écrit à 80% et devrait être bouclé ce soir. Pour ceux qui aiment comme moi les chiffres, ce cinquième épisode, qui marquera le milieu de l’aventure, devrait permettre de franchir la barre des 70 000 caractères. Du coup, la limite initiale des 100 000 signes devrait plutôt se transformer en 150 000 au final. Ca avance bien, mieux que prévu, même si je vais moins vite que je ne le souhaiterais.
Au moins, je prends énormément de plaisir à écrire ce récit et à faire vivre ses personnages. Et rien n’est plus essentiel à mes yeux d’apprenti-auteur !
Laisser un commentaire

