Nickolah Dothiriel vu par le Prince Dragon

J’en parlais jeudi, la Saga Nickolah Dothiriel commence à inspirer mes amis artistes, avec une première contribution d’Adûnä Faël, le Prince Dragon, maître des Terres Immortelles et gardien de l’Annurêve. Il nous livre sa vision du héros d’Esprits Racines et Par-delà l’Océan.



Un grand merci à toi pour avoir donné le premier un visage à Nickolah ! C’est toujours pour moi un grand plaisir que de voir mes lecteurs prendre leurs crayons, pinceaux, tablettes graphiques pour donner vie à mes écrits. Si d’autres artistes se sentent l’envie d’en faire autant, qu’ils n’hésitent pas à se lancer ! 😉

Je rappelle où l’on peut retrouver les oeuvres d’Adû :

Erwin Pale, pour ses écrits :

Annurêve, pour ses créations graphiques :

3 réflexions sur “Nickolah Dothiriel vu par le Prince Dragon

  1. Mais de rien cher ami conteur, ce fut un grand plaisir pour moi que d’essayer de donner une image à ton personnage, et je suis vraiment très heureux que cette vision de Nickolah te plaise, et si en plus elle plait aussi à tes visiteurs, c’est la fête sur la route du rhum, longue vie au capitaine, hé hé !!!
    Bien à toi l’ami et au plaisir d’autres inspirations…
    Amitiés, Adû

Laisser un commentaire

