Et de 3 !!!

Et voilà ! Ca fait aujourd’hui trois ans que ces Chroniques ont vu le jour. Ca ne nous rajeunit pas tout ça… Et que de route pendant ces trois années.
Quelques chiffres (ce qui va ravir Dûdû…) : 910 articles, 4 925 commentaires, 179 438 visiteurs (pour les 2 versions du blog), 813 099 pages vues, une petite dizaine de textes publiés, un roman toujours pas terminé (alors que pour la deuxième bougie, j’étais persuadé de le boucler sous peu…), un premier recueil des aventures de Klarg le Troll toujours sur le grill, un recueil de poèmes illustrés en projet (mais ça on en reparlera en temps voulu), et des tas de nouvelles et sympathiques rencontres sur le web, qui continuent encore et toujours !
Qu’on se le dise, même si le rythme de mise à jour a été considérablement ralenti pendant cette troisième année, les Chroniques de Noghaard sont plus que jamais ouvertes, et j’espère vous livrer des tas d’aventures passionnantes, aussi bien de nouvelles que la suite de celles qui ont déjà commencé, pour un plaisir de lire sans cesse prolongé !
En attendant, laissons-nous aller pour les festivités du jour. Sabrons le champagne et trinquons à la bonne santé des Muses et de l’Inspiration !!!

Je termine en remerciant tous ceux qui ont fait vivre, font vivre, feront encore vivre les lieux, de près ou de loin, et qui se reconnaîtront sans le moindre doute ! 😉

4 réflexions sur “Et de 3 !!!

  1. Ah je savais bien qu’il y avait encore une histoire de chiffres, je ne m’étais point trompé, et comme tu dis déjà 3 ans, ça nous rajeunit vraiment pas hé hé !!!
    Enfin je constate qu’il y a eu plein de bonnes choses pour toi pendant ces trois ans, et au vu des projets en cours ça promet pour la quatrième, alors toutes mes félicitations mon cher et surtout bonne continuation, qu’Arryl la déesse des songes soit avec toi, et Zoyeux Zanniversaire !!!
    (surprise sur Erwin Pale et sur Annurêve)
    Bien à toi, Amitiés
    Adû

  2. 🙂 Joyeux Anniversaire

    Festoyons en Noghaard

    et plantons 3 plumes dans un carnet encore vierge… pour les récits à venir !

    Levons l’encre à la santé de tes chroniques et de Nickolah Dothiriel

Laisser un commentaire

