Le compteur avance toujours

42 793 caractères après la séance d’écriture de cet après-midi.
L’épisode 3 est bouclé. Mais j’espère qu’il ne vous décevra pas. Comme dans la vraie vie, il faut faire des choix dans l’écriture et celui que j’ai pris pour Nickolah ne fera peut-être pas l’unanimité… Verdict mercredi !
Et rendez-vous demain pour fêter un grand événement. 😉
2 réflexions sur “Le compteur avance toujours

  1. Et ben, ça carbure dans le coin !!!
    En attendant le verdict du prochain épisode, il y a mon petit doigt qui me dit qu’il y a encore une histoire de chiffres qui se cache derrière le grand événement, hé hé !!!

  2. Wow? Tu carbures à quoi ? Moi je bloque de mon côté… en tous cas, on peut dire que le système de "websérie" te convient bien, et te pousse à écrire, encore plus souvent, encore plus vite ! 😉

Laisser un commentaire

