En coulisses

Eh oui, retour au traditionnel duo plume-papier pour l’écriture de cette saga. C’est ainsi qu’avaient été écrits Esprits Racines et Anima, deux de mes récits favoris.On peut aussi distinguer deux de mes livres de bord : Les Mots de la Marine et Les Mots de la Mer. Je retourne à l’écriture de l’épisode 2, c’est pas avec les pauvres cinq lignes actuellement scribouillées que je vais avoir de quoi vous nourrir mercredi…

4 réflexions sur “En coulisses

  1. Au boulot, hop hop hop ! Quoi ? Comment ça je suis tyrannique ? Mais non. 😉
    Prend tout ton temps et fais toi plaisir pour nous écrire ce deuxième épisode !
    (il n’empêche que j’ai hâte)

  2. Un problème avec le support papier… un truc resté de l’époque des études… J’ai une écriture de docteur, j’écrivais toujours au fil de la plume pour ça, impossible de relire mes brouillons hé, hé.
    Bonne journée !

Laisser un commentaire

