De plus amples nouvelles

Cannelle va bien. Elle récupère petit à petit de ses presque deux semaines dans la nature.
Distribuer quelques annonces dans les boîtes à lettres du quartier s’est révélé d’une grande efficacité puisque nous les distribuions mardi soir, recevions un appel dans les 5 minutes de personnes fort sympathiques, qui étaient persuadés que Cannelle était dans leur jardin. Le vendredi midi, ils reprenaient contact avec Dame Winifred, qui s’est précipitée chez eux, avant de récupérer Cannelle au bout d’une heure d’attente. Et quelle joie réciproque à l’arrivée !
La petite boule de poils est de retour chez elle, elle reprend peu à peu ses habitudes et passe son temps à réclamer des câlins.

Nous voulons tous trois remercier toutes les personnes qui nous ont apporté leur soutien et leur aide inestimables ! Un sincère merci à vous tous !

6 réflexions sur “De plus amples nouvelles

  1. Au moins voilà une aventure qui se termine bien, place aux calins maintenant, hé hé !!!
    Je te remercie à mon tour infiniment pour tes précieux encouragements à propos de mon travail graphique l’ami, ça aussi ça fait bien chaud au coeur !!!
    Amitiés, Adû

  2. Oh mince, la pauvre, et moi qui aie tout raté! Heureusement que j’arrive quand ça se termine bien! 🙂
    J’aime bien ton blog, ainsi présenté, il est plus intimiste.

  3. J’étais persuadée de t’avoir laissé un message ici… Je dois devenir folle.
    En gros, je disais que j’étais contente que tu aies retrouvé ton cha-chat.
    😉

  4. Avec retard, mais je viens joindre ma voix au chœur de soulagement que nous éprouvons tous, toi et Dame Winifred, les premiers. Cannelle, rebienvenue à la maison… 😎

Laisser un commentaire

