Encore du changement dans l’air…

J’aime bien le design actuel des Chroniques, mais mon adaptation calamiteuse de ce thème intialement prévu pour WordPress ou Blogger se révèle bourrée de bugs d’affichage, qui varient selon l’écran. Le plus désagréable étant l’affichage sur l’écran d’un eee, où les deux colonnes de droites apparaissent tout en bas, sous les articles, alors qu’un espace suffisant reste disponible à côté de ces derniers.
Alors il y a deux solutions : soit je trouve une parade à ce défaut (ce qui devrait être possible puisque les thèmes WordPress et Blogger n’en souffrent pas), mais en contrepartie le contenu débordera allégrement la largeur de l’écran, obligeant à un scrolling horizontal ; soit je change une nouvelle fois de design, pour en prendre un qui sera adapté aussi bien à un écran d’une résolution de 800px, qu’à ceux qui en proposent une supérieure (et là il faudra que je choisisse entre largeur fixe à la façon des thèmes Easyweb ou bien un thème extensible comme Hotel Room).
Et pendant que je réfléchis à ça…. je n’écris pas !
C’est dur parfois la vie d’auteur-bloggueur ! 😉
Une réflexion sur “Encore du changement dans l’air…

  1. Et si tu prenais un thème "simple", que tu adaptes juste un petit peu, qui te permettes de te concentrer vraiment sur le contenu ? Idée comme ça 🙂 Par exemple, les thèmes faits par Kozlika sont en général simples, beaux, et bien structurés…

Laisser un commentaire

