Encore du changement dans l’air…

J’aime bien le design actuel des Chroniques, mais mon adaptation calamiteuse de ce thème intialement prévu pour WordPress ou Blogger se révèle bourrée de bugs d’affichage, qui varient selon l’écran. Le plus désagréable étant l’affichage sur l’écran d’un eee, où les deux colonnes de droites apparaissent tout en bas, sous les articles, alors qu’un espace suffisant reste disponible à côté de ces derniers.
Alors il y a deux solutions : soit je trouve une parade à ce défaut (ce qui devrait être possible puisque les thèmes WordPress et Blogger n’en souffrent pas), mais en contrepartie le contenu débordera allégrement la largeur de l’écran, obligeant à un scrolling horizontal ; soit je change une nouvelle fois de design, pour en prendre un qui sera adapté aussi bien à un écran d’une résolution de 800px, qu’à ceux qui en proposent une supérieure (et là il faudra que je choisisse entre largeur fixe à la façon des thèmes Easyweb ou bien un thème extensible comme Hotel Room).
Et pendant que je réfléchis à ça…. je n’écris pas !
C’est dur parfois la vie d’auteur-bloggueur ! 😉
Publicités

Une réflexion sur “Encore du changement dans l’air…

  1. Et si tu prenais un thème "simple", que tu adaptes juste un petit peu, qui te permettes de te concentrer vraiment sur le contenu ? Idée comme ça 🙂 Par exemple, les thèmes faits par Kozlika sont en général simples, beaux, et bien structurés…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s