Avis aux lecteurs

Le temps passe, et les textes ne se pressent pas aux portes de Noghaard… Alors, histoire de me relancer, j’en appelle à vous, amis lecteurs, pour donner votre avis. La question est simple : quel texte aimeriez-vous voir reprendre sous peu ?

  1. L’éclat de Miriel Ithil
  2. La Geste de Klarg le Troll
  3. La Compagnie des Bras Cassés
  4. Sélénia
  5. En mémoire de Kinu
  6. Dulinlë
  7. De nouveaux textes courts
  8. De nouveaux poèmes

Vous avez droit de voter pour deux items chacun ! 😉

7 réflexions sur “Avis aux lecteurs

  1. Sincèrement, j’aimerais bien la suite de l’éclat… 😉

    Sinon, la compagnie des bras cassés ou la geste de Klarg, c’était très sympa aussi ^^

  2. Hello l’ami, j’espère que tu vas bien.
    Pour moi ce sera la suite de l’Éclat et bien entendu de nouveaux poèmes.
    Bien à toi 🙂

  3. Ben la suite de l’éclat de Miriel Ithil, ça serait pas mal depuis le temps, et Klarg, bien sûr, hé hé !!!
    Voilà, t’as plu qu’a bosser maintenant, hi hi !!!
    Bien à toi l’ami,
    Adû

  4. Coucou en cette belle soirée !
    Ah, moi j’attends la fin de L’Eclat pour pouvoir le lire en entier, alors ce serait chouette d’avoir la suite 😉
    Et puis, le retour des Bras Cassés aussi … 🙂
    Bises !

Laisser un commentaire

