AT « L’Egypte » pour Nuits d’Almor : Carnet de Bord

Samedi 10 novembre 2007

Bientôt, je me relance dans les AT, à commencer par celui des Nuits d’Almor sur l’Egypte ! Outre les quelques poèmes que j’avais déjà écrits, et parmi lesquels il faudra que j’effectue un tri, j’aimerais aussi composer une nouvelle inédite, chose que je n’ai plus faite depuis longtemps !
D’où l’ouverture de ce Carnet de Bord, au cas où l’inspiration me vienne et que je puisse me lancer pour boucler un texte avant le 15 janvier 2008. Autant dire que le sujet me tente énormément, et que si le retour de mon envie d’écrire concorde avec le fait qu’il soit lancé depuis une vingtaine de jours, il faut peut-être ne pas y voir qu’une simple coïncidence ! 😉

Vendredi 11 janvier 2008

Finalement, pas de nouvelles rédigées au cours des deux derniers mois. Ce qui ne m’a pas empêché d’envoyer ce soir deux poèmes que j’ai sélectionnés parmi ceux que j’avais déjà sous le coude : Hymne à Aton et La Sirène Nil.
Maintenant, reste à croiser les doigts en attendant les résultats de l’AT…

4 réflexions sur “AT « L’Egypte » pour Nuits d’Almor : Carnet de Bord

  1. Salut à toi Baldwulf, ça faisait longtemps que je n’étais pas passé par ici… 🙂

    Juste pour te dire que ton texte parodique des aventures de Mr Super, "Duel de Titans", semble être encore régulièrement consulté sur mon blog !!! Suivant les statistiques d’Over-blog plus de 60 fois sur les 30 derniers jours !!!
    Etonnant non ? Du coup je l’ai actualisé en mettant en lien ta nouvelle adresse de blog…

Laisser un commentaire

