Happy New Year 2008 !!!

Les deux années précédentes ont vu des invités de marque se succéder, avec Keutoulou en 2006 et Klarg en 2007. Pour 2008, c’est la nouvelle star féline du net qui se joint à Dame Winifred et moi-même pour vous souhaiter une féerique nouvelle année !!!

4 réflexions sur “Happy New Year 2008 !!!

  1. J’ai déjà souhaité mes meilleurs voeux aux patrons, donc là je laisse un petit commentaire exclusivement pour la star féline ^^

    Bonne année miss Canelle !

  2. Salut à toi l’ami Baldwulf !!!
    Elle est superbe la nouvelle star, un frimousse à faire craquer même un dragon, hé hé !!!
    Je vous souhaite également un merveilleuse année de poésie et de féerie, tous mes voeux de bonheur !!!
    Amitiés, Adû

Laisser un commentaire

