Le Retour du R…imailleur

Me revoilà ! Certes, avec la fréquence de mise en ligne d’articles depuis quelques temps, personne ne s’est aperçu de mon absence, mais je reviens d’une petite semaine bien agréable au bord du Grand Océan !   😎
Du coup je suis bien en retard pour vous souhaiter un Joyeux Noël à tous, en espérant que le Père Porcher vous a bien gâté !


(euh… ça c’est le genre de papier cadeau improvisé par votre serviteur quand il n’en a plus sous la main…)

Et puis, parce que les bonnes nouvelles pour finir l’année, ça fait toujours du bien, j’ai appris à mon retour que An Anaon avait été accepté pour l’AT Bourreaux & Assassins des Chemins de l’Aube. Conclure 2007 par un Boing Boing Boing, c’est cool non ?   🙂

Une réflexion sur “Le Retour du R…imailleur

  1. Un peu tard pour te souhaiter un joyeux Porcher, mais pas pour la nouvelle année !

    Meilleurs voeux pour toi et ta Fée !

    Et félicitations pour ton texte.

Laisser un commentaire

