Chez Adû…

… on peut lire dès aujourd’hui le texte que j’ai écrit pour le grand concours de l’été des Terres Immortelles ! Il s’intitule Le huitième voyageur, et j’ai pris beaucoup de plaisir à l’écrire ! 🙂
A noter : il vous reste encore jusqu’à la fin du week end pour participer au concours du Prince Dragon ! Cliquez ci-dessous pour voir toutes les modalités.

Logo-concours-erwinpale.jpg
4 réflexions sur “Chez Adû…

  1. Et quelle participation mon ami, j’avoue j’ai bien ri !!!

    Merci pour la pub, dommage qu’elle arrive à la fin du concours, hé hé !!!

    Enfin je ne vais surtout pas me plaindre, car il y a vraiment eu de la belle participation à ce concours !

    Bien à toi et bon week-end

  2. Hihi… Amusant tout ça ! ^^

    Dis-moiiii Baldwulf… Je me souviens que tu utilisais The Gimp pour faire des trucs sympas… Aurais-tu gardé dans tes favoris de bons tutoriaux ? (Le destin de mon blog et de mes futures créations dépend de toi…… :p)

    A bientôt ! ^^

  3. J’ai vu, très très chouette narration ! bravo mon grand ! J’ai même pas vérifié quand le vote était fini en plus, pour te dire le retard que j’ai à cause de mon emploi du temps et d’une connextion mer… étronique dirons-nous… Bonne journée

Laisser un commentaire

