Sortie reportée…

… pour le premier volume de la Geste de Klarg le Troll… 😦
Les raisons sont diverses, et le fait que je ne puisse pas être prêt pour la date prévue (le 20 août) n’en est pas la moindre ! Sans compter que certains détails concernant la mise en vente chez Lulu.com, ainsi que tout ce qui touche aux histoires de dépôt légal/ISBN, me restent encore obscurs… Et je voudrais réellement proposer un récit inédit dans ce recueil, et il est loin d’être achevé.
Mais rassurez-vous, le projet ne passe pas à la trappe, et j’espère sincèrement que le retard ne dépassera pas un mois… 😉
Je vous tiendrai régulièrement au courant de mes avancées en la matière !

5 réflexions sur “Sortie reportée…

  1. Je ne sais pas combien de temps prend l’attribution de l’ISBN (sachant que ce n’est pas bien sorcier, puisque ce sont vraiment des infos d’éditeur… Un ISBN c’est U-V-W-X sachant que U ce sera 2 pour francophone, V et W des infos en provenance de l’éditeur, X une clé de vérif… le problème est que jcrois que c’est l’AFNIL qui doit s’en charger: plus d’intermédiaires, plus de temps…) mais ça doit être quelque chose d’assez rapide. Pour le dépot légal, je ne savais pas que l’auteur pouvait en être inquiété ! C’est à l’éditeur et à l’imprimeur de s’en charger (ils doivent expédier un certain nombre d’exemplaires à la bibliothèque chargée du DL… Je sais plus combien, je crois que c’est 2 en provenance de l’éditeur, 1 de l’imprimeur ).

    Courage Bald 🙂 J’ai hate de te lire !

Laisser un commentaire

