De retour en Noghaard !

Pourtant il ne faudra pas s’attendre à me voir beaucoup sur le net… J’essaierai de mettre un article de temps en temps car, même si Dame Winifred et moi-même sommes revenus d’Ardèche (Eh oui ! Sur la photo psychédélique d’avant notre départ, il fallait reconnaître le Pont d’Arc), les vacances ne sont pas pour autant terminées et je passerai peu de temps connecté jusqu’à la fin du mois. Je vais essayer d’en profiter pour poursuivre le chapitre 10 de L’éclat de Miriel Ithil (je sais, je n’arrête pas de dire ça depuis des mois…), corriger An Anaon pour l’appel à textes des Chemins de l’Aube et penser un peu au sort de notre ami Klarg (peut-être que vous en saurez plus d’ici une dizaine de jours, tout dépend si je parviens à mettre en forme mon idée d’ici là).

En attendant, portez-vous bien. Bonnes vacances à ceux qui en ont aussi et bon courage aux autres ! 😎

2 réflexions sur “De retour en Noghaard !

Laisser un commentaire

