Absinthe du poète

Un nouveau fanzine papier va bientôt voir le jour, répondant au doux patronyme d’Absinthe du poète. Il portera, comme son nom ne l’indique pas, sur la poésie, sera de conception artisanale, et aura pour originalité de n’avoir pour lecteurs que les auteurs, le but étant de former un réseau de poètes au travers des publications.
Un premier appel à poèmes est en cours et se termine à la fin du mois. Alors soyez nombreux à faire comme moi et à participer pour soutenir ce projet !
On retrouvera d’ailleurs dans le premier numéro mon poème Absinthe, le bien nommé… :-)Toutes les infos sur le projet sont disponibles dans cet article du blog du fanzine Absinthe du poète.

Une réflexion sur “Absinthe du poète

  1. Ah j’ai bien envie de tenter la chose… Hier j’ai envoyé ma participation à l’AT onomatopées de Trois Petits Points, c’était déjà un poème et je me suis beaucoup amusée à l’écrire, alors pourquoi pas 🙂

Laisser un commentaire

