J-7 (ou à peu près)

Le compte à rebours est lancé ! D’ici une bonne semaine, je devrais enfin avoir un peu plus de temps pour moi, c’est-à-dire un peu plus de temps pour me remettre à écrire !
Et j’ai du pain sur la planche avec tous ces récits laissés en plan depuis bien trop longtemps ! Il suffit de voir la to do list ci-dessous…

Sachant que cela ne comprend pas la relecture/correction/révision de An Anaon pour l’AT des Chemins de l’Aube et la poursuite de Sélénia et En mémoire de Kinu… je ne risque pas de m’ennuyer ! D’ici là, je vais essayer de terminer de lire Mortimer de Terry Pratchett, histoire de m’envoyer une dose de bonne littérature avant de me remettre à l’ouvrage ! LOL
5 réflexions sur “J-7 (ou à peu près)

  1. Aaahh bonne lecture 😀
    Sinon, une petite question: avec quel logiciel réalises-tu le planning en photo ? Ca peut être très pratique (je me sers encore d’un crayon et d’un papier pour planifier des choses, passer sur informatique pourrait éviter que je me perde au milieu de tous mes post-it !!! 😉 )

  2. Aaaah les To Do List… c’est amusant à faire, un peu déstabilisant, mais tellement utile. J’esprèe que la tienne aura rapidement un maximum de "coches" !
    C’est tout le bien que je te souhaite, d’autant plus que j’apprécie toujours tes textes !

Laisser un commentaire

