Premier aperçu

La future page d’accueil avance tout doucement, mais sûrement, avec l’aide de divers scripts trouvés ici ou là sur le net. En attendant d’avoir un peu plus de matière pour agrémenter les Chroniques (autrement dit, en attendant d’avoir enfin plus de du temps pour écrire), voici une première capture d’écran de ce qui vous accueillera à la racine du site, sobrement baptisé (du moins pour le moment) Le Grimoire de Nicolas B. Wulf. Bien sûr, le design est sobre et temporaire, mais il devrait peu varier.

Publicités

5 réflexions sur “Premier aperçu

  1. Bon courage Baldwulf ! C’est toujours galère de faire un site. J’aime bien le côté livre de ce genre de sites. Un peu de couleurs de prévus ?? C’est tristounet en blanc et noir.^^

  2. Hello Baldwulf, je trouve que ça fait un peu long ton idée de titre, pourquoi pas rester sur quelque chose de plus sobre, comme "Le grimoire de Nicolas" ?
    Heu, c’est peut-être idiot de ma part comme suggestion… en totu cas, ton idée de faire un site comme un grimoire est super, j’aime beaucoup !

  3. Blanc noir et rouge ?? Mais c’est génial au contraire ! 😀 Elles sont belles ces couleurs ! Après, bien sûr, si tu l’enrichis encore un peu, ce sera juste parfait ! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s