La relique

Encore une « non chronique », pour parler brièvement de l’offre promotionnelle que propose actuellement J’ai Lu. Pour deux ouvrages achetés dans leur collection de SFFF, la novella inédite La relique de Pierre Grimbert est offerte !

Si comme moi vous appréciez les récits de ce conteur talentueux, ruez-vous chez votre libraire préféré pour voir s’il participe à l’opération !
3 réflexions sur “La relique

  1. Et bien une bonne nouvelle!
    J’vais en parler à ma femme, sûr que ça va lui plaire!

    Sinon bin j’en profite pour te passer un pitit coucou Bald 😉

    Bon bin à très bientôt

  2. Tiens c’est cool ça ! Mais il n’y a pas de bon libraire à côté de chez moi, dommage ! Quand j’achète mes livres, je vais au Virgin de Plan de Campagne !

Laisser un commentaire

