Phénix Mag : Hors-Série Pirates

Sortez le pavillon noir ! Hissez la grand-voile ! Cirez vos jambes de bois ! Laissez couler le rhum à flots !
Les forbans sont parmi nous et ont décidé de vous faire vivre l’Aventure !
Voici le tant attendu hors-série de Phénix Mag sur les Pirates, avec 10 nouvelles au sommaire :

  • Jérôme Antenat : Liberté et Pirates modernes d’autoroute
  • Freddy François : Le Cuirassé Fantôme
  • Eric Girold : Chiens de l’enfer
  • Fred Guichen : Gentilhommes de fortune au fil du temps
  • Okuba Kentaro : Non-Stop Area
  • Sylvain Lasjuilliarias : Le Recrutement
  • Nicolas Peltier : La Fureur des requins
  • Pierre-Alexandre Sicart : Mon Copain le pirate
  • Jean-Louis Trudel : Les Galions de la mer de sable
  • Nicolas B. Wulf : Esprits Racines

Illustration de couverture : Anthony Boursier


L’occasion pour vous de (re)découvrir ma nouvelle Esprits Racines, l’un de mes favoris parmi les récits que j’aie contés, certainement le plus spontané qu’il m’ait été donné d’écrire !
Bonne lecture !


Z’étions quinz’homm’su’l’coff’du mort
Hisse et oh ! – et une bouteille d’rhum !

Laisser un commentaire

