Badaboum…

C’est toujours au moment où l’on annonce que l’on ne trouve plus le temps d’écrire que vient notre tour quand on s’est inscrit à un projet de longs mois plus tôt…
Vient donc mon tour dans le DBMP 2, et je pense qu’il va monopoliser mon attention pour le rendre dans les délais, c’est-à-dire d’ici trois semaines…
Ouch ! C’est vraiment pas le bon moment, pourtant c’est avec plaisir que je vais me lancer dedans ! L’illustration que je viens de recevoir est un véritable défi pour mon imagination, mais je vais le relever, même si cela compromet encore un peu plus mes participations aux AT…
Laisser un commentaire

