It’s a rake… one more time !

Ce ne sera pas cette fois-ci non plus que ma nouvelle Âme en Peine trouvera une place pour publication… Je viens de recevoir le mail de refus d’Encre Dansante. En même temps, je sais bien que le style particulièrement alambiqué de ce texte ne joue pas en sa faveur. Cela a été soulevé dans les critiques, même s’il reste de bons éléments dans ce récit, aussi bien dans la forme que le fond.
C’était la quatrième fois que je l’envoyais à un concours/appel à textes, et ce ne sera pas la dernière !    ;o)

Toutes mes félicitations aux 5 sélectionnés :

72, de Jean-Christophe Heckers
Deuil, de Marie Brunel
L’antépénultième jour, d’Odile Kennel
Le plus beau spectacle, de Vanessa du Frat
Prologue, de Frederic Leygue


Cela nous promet en tout cas un beau numéro pour le second opus du fanzine de l’Antre des Ecrivains !

3 réflexions sur “It’s a rake… one more time !

  1. Yep,j’en parlais justement sur mon blog. Un texte qui convient pas aux attentes d’un AT n’est pas nécessairement mauvais. Mais bon, notre vaillant barde le savait déjà, bon courage donc, et bravo aux sélectionnés 😉

Laisser un commentaire

