F2

Pourquoi un tel titre à cet article ?
Tout simplement parce que la touche F2 est le raccourci qui permet de renommer un fichier sous Fenêtres (OS qu’on connaît quand même mieux sous son pseudonyme anglo-saxon)… Je me suis creusé la tête hein !
Tout ça pour dire que mon blog Un Haïku par Jour vient de subir une rebaptisation, et devient désormais Les Haïkus de Maître Bald.
Une raison à à ce changement ?
Autant être honnête, j’ai du mal à tenir le rythme initial du haïku quotidien. Je ne voudrais pas avoir l’impression de tourner sans cesse autour des mêmes thématiques, sans me renouveler. Alors plutôt que de risquer de me lasser dans la composition de ces courts poèmes, et à terme lasser mes quelques lecteurs, je préfère lever le pied et en mettre en ligne au fil de mon inspiration ! Ce blog me tient à coeur, alors je préfère changer quelque peu son concept, pour me permettre de bénéficier d’un peu plus de recul, et ne pas mettre en ligne dix haïkus très semblables juste pour le plaisir d’en mettre un en ligne chaque jour !
C’est la meilleure solution que j’aie pu trouver pour poursuivre mon exploration de cet art ancestral…
2 réflexions sur “F2

Laisser un commentaire

