Anthologie de S3F à thème régional

Je relaie cet appel à textes qui m’a paru bien sympa, et auquel je pense participer !

Genre : SFFF (science-fiction, fantastique et fantasy)
Thème : Région Poitou-Charentes

Taille limite : 30 000 signes
Date limite : 30 juin 2007

Un collectif d’auteurs résidant ou issus de la région Poitou-Charentes recherche des collaborateurs pour composer une anthologie à thème régional. Les nouvelles demandées sont de SFFF (science-fiction, fantastique et fantasy) et doivent impérativement avoir pour cadre la région Poitou-Charentes. Il sera demandé à ce sujet d’être un minimum connaisseur ou documenté sur le lieu (Marais Poitevin, Futuroscope, ville d’Angoulème…), l’événement historique (arrêt des troupes sarrasines à Poitiers, bataille navale de La Rochelle…), ou le personnage célèbre (Diane de Poitiers, François Mitterrand…) évoqué. Cet appel à texte est ouvert à tous et tout particulièrement aux auteurs picto-charentais.

Adressez vos nouvelles et vos questions éventuelles (exclusivement au format .doc ou .rtf) par mail à anthopoitou@yahoo.fr


Un appel à textes au sujet original, ouvrant de vastes perspectives narratives.
Soyez nombreux à participer !

Une réflexion sur “Anthologie de S3F à thème régional

  1. c’est plus de la rigolade là!!! mais je pense que c’est le genre de défi qui ne peut que te stimuler et t’aller… me trompe-je?
    en tout cas , je te souhaite bon courage et je suis de tout coeur avec toi (enfin si tu décide d’y participer)…
    bises @+

Laisser un commentaire

