Triple célébration aujourd’hui en Noghaard !

Ce 16 janvier 2007, les Chroniques de Noghaard fêtent :
le 700e article
le 90 000e visiteur
le premier anniversaire de Klarg le Troll, qui naissait dans ces pages le lundi 16 janvier de l’an de grâce 2006

Pour marquer le coup, notre troll préféré paie sa tournée !

PS : Merci à tous ceux qui m’ont souhaité mon anniversaire, et qui continuent à le faire ! Promis, dès que j’ai le temps, réponse personnelle à chacun de vos commentaires !

4 réflexions sur “Triple célébration aujourd’hui en Noghaard !

  1. *sort le champomy*
    On arrète jamais avec les anniversaires par ici 😀
    Bises ! Que ces Chroniques continuent longtemps à nous faire rêver 🙂

  2. 700 articles…waouh, je suis loin du compte moi…lol. Félicitations à toi pour tout le travail accompli d’autant qu’il est fait avec une vraie passion que tu sais nous faire partager. Ah…si j’avais plus de temps pour te lire comme je le voudrais…

  3. Salut à toi Baldwulf !!!
    Oui je sais je suis très en retard, mais j’en ramène une caisse pour fêter ça, hé hé hé !!!
    Longue vie aux Chroniques de Noghaard et à Klarg notre héros national, hé hé hé !!!
    Bien à toi l’ami et à bientôt (mon retour est proche)
    Adû

Laisser un commentaire

