De retour en Noghaard !

Me voici de retour parmi vous, avec des images et des souvenirs plein la tête !

Klarg s’est chargé de faire passer le message pendant mon absence, mais je vous renouvelle mes meilleurs voeux pour cette année 2007 qui, au grand dam de certains, a réussi à franchir la barrière temporelle qui l’emprisonnait jusqu’à présent !
En exclu, je vous dévoile le haïku que j’ai écrit pour l’occasion, et qui sera mis en ligne sur mon haïku-blog dès que je trouverai le temps d’en faire la mise à jour :

Des pas dans la neige —
Elle s’en va dans la nuit
Et cède sa place


Ces quelques jours au bord de l’Océan m’auront
surtout permis de prendre du repos, de faire d’agréables balades dans le sable avec Dame Winifred, de lire un excellent roman (Princess Bride, dont je reparlerai d’ici peu), de faire une très sympathique rencontre IRL et de cogiter quelques instants sur ma nouvelle pour l’AT Chevalier Errant des Chemins de l’Aube. Très très peu d’écriture durant ce temps, j’avais plus la tête à m’oxygéner le corps et l’esprit plutôt qu’à noircir des pages de ma pas belle écriture. Ce qui va me permettre de m’y relancer plus efficacement (du moins je l’espère) dans les semaines à venir…

Pas de réelle résolution pour cette nouvelle année, juste celle de profiter au mieux de chaque instant, aux côtés de ma Douce et Tendre Fée…

Laisser un commentaire

