A très bientôt !

Quelques jours de pause pour les Chroniques et pour moi !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je vous invite à découvrir mon autre blog, où je m’essaie à mettre en ligne chaque jour un haïku. Naturellement, il entre aussi en brève hibernation pendant cette pause !

Un Haïku par Jour
Comme l’indique le post-it (qui s’affiche à chaque page parce que j’ai dû le placer dans l’entête pour qu’il apparaisse par dessus le menu déroulant…), les commentaires passent en mode modération pendant ce temps. Je les lirai tous à mon retour !
Je vais en profiter pour écrire et lire, notamment le prometteur Princess Bride, que l’on m’a tant conseillé et que ma Fée de Noël a déposé au pied du sapin !

Si vous y pensez, venez donc faire un petit tour par ici dès le 1er janvier. Si tout fonctionne bien, notre héros préféré, régulièrement présent dans les Chroniques, a promis de passer vous faire un petit coucou !

Je vous souhaite à tous de passer de merveilleuses fêtes de fin d’année !
Je vous retrouve en 2007 pour de nouvelles aventures épiques !!!

A très bientôt

Baldwulf

4 réflexions sur “A très bientôt !

  1. Tagazok à toi Prince Dragon !   ^_^Je te souhaite également une fantastique année 2007, pleine de toutes ces bonnes choses qui la rendront agréable !!!

  2. On te souhaite pour cette nouvelle Année tout le bonheur que tu mérites. Milles bisous et meilleurs voeux de la part de l’équipe de Médiéval et Moyen-Age… et on n’oublie pas la petite fée…

  3. Donc, c’est à ton retour de pause que tu trouveras mes voeux pour la nouvelle année (du bol, parce que j’avais déjà du retard pour ça, revenant juste aujourd’hui de ma fiesta de trois jours en pays pyrénéens)
    Encore un gros bécot virtuel pour accompagner les voeux et à bientôt Baldwulf

Laisser un commentaire

