Instant croqué


Petit croquis rapide de ma douce Winifred devant la table (table en fait ronde, mais c’était plus facile de la représenter rectangulaire…). Le tout réalisé en 15 minutes à la palette graphique. Ok, on dirait un dessin d’un enfant de 6 ans, mais il plaisait tellement à ma petite Fée que je n’ai pu m’empêcher de le mettre en ligne !  ^_^
Vous vous en douterez, le portrait n’est pas très ressemblant…

7 réflexions sur “Instant croqué

  1. Trop mimi! J’adore ce genre de dessins en plus!
    Bonne nuit Baldwulf et je tente de rattraper mon retard, mais vu l’heure, je sens plutôt que je vais aller faire dormir les yeux comme on dit, on verra demain.

  2. J’aime beaucoup ce dessin également et j’en profite pour vous souhaitez à tous les deux un joyeux noel plein de cadeaux et tout et tout
    @ bientot

  3. ITT You kawaii you lose.

    KAWAIIIIIIII !!1!

    Eh merde j’ai perdu 🙂 Chouette dessin, j’aurais adoré qu’on me croque ainsi !

Laisser un commentaire

