An Anaon part sur le grill !

Certains avaient pu suivre presque en direct l’écriture de ma nouvelle An Anaon, dans les défuntes Esquisses Littéraires.
Depuis ce soir, ce récit n’est plus en ligne, pour la simple raison qu’il va connaître, un an après sa conclusion, sa première séance de relecture/corrections. Tout cela dans le but de le proposer aux Editions les Chemins de l’aube, dans le cadre de leur nouvel appel à textes : Bourreaux & Assassins.
Lorsque je me lancerai pour de bon dans cette réécriture, j’ouvrirai un journal de bord de mes avancées (comme pour chaque nouvel AT où j’ambitionne de voir un de mes textes accepté). En attendant, je vous donne quelques infos supplémentaires sur celui-ci :

Bourreaux & Assassins

Cruels ou simplement dévoués, barbares ou excentriques aux manières élaborées, insensibles ou trop passionnés. Racontez l’histoire de ces hommes et femmes marginaux, qui se chargent des besognes dont personne ne veut.
Qui prodiguent la mort pour préserver des vies ou serait-ce par simple plaisir ?

Pour le 31/07/2007 à l’adresse : info[at]cheminsdelaube.be
nombres de signes : 15000 à 30000 signes.
Pour ceux qui aiment des longs textes, la limite se trouve entre 50000 et 80000 signes. La sélection ici sera plus stricte encore et seul un texte sera retenu.


N’hésitez pas à vous rendre sur le fil dédié à cet AT sur le forum des Chemins de l’aube.

Une réflexion sur “An Anaon part sur le grill !

Laisser un commentaire

