En bref

Il serait temps de me remettre sérieusement aux AT. J’ai commencé à prendre quelques brêves notes pour deux-trois appels qui me tiennent à coeur. Maintenant, il faut que je me remette enfin à l’écriture, à commencer par un nouveau chant des aventures de Klarg (quand je vois le message qu’il a passé hier et son teint, je me dis qu’il ne va franchement pas bien mon petit troll…) dès ce week end.
Je vais également tenter de terminer le texte pour l’AT des Songes du Crépuscule. J’ai presque tous les éléments en tête depuis quelques semaines maintenant, et il serait dommage de ne pas essayer de boucler cette nouvelle, même si elle sera loin d’être parfaite.

Autrement dit, j’ai du pain sur la planche pour les deux jours à venir !

Laisser un commentaire

