Quelques souvenirs… en croquis

Il y a quelques mois, je vous présentais un de ces héros que j’avais créés étant plus jeune, et qui vivaient à travers les mini-BD que je prenais plaisir à dessiner.
Aujourd’hui, pris d’un élan de nostalgie, j’ai croqué quelques uns de ces personnages dont l’image me revenait. Peut-être qu’un jour je leur redonnerai vie pour une ou deux planches. En attendant, je vous livre ma page de gribouillis, avec des annotations fort utiles…

7 réflexions sur “Quelques souvenirs… en croquis

  1. Je veux voir ! Je veux voir !!!   ^_^Par contre, il ne me reste aucune des miennes, toutes oubliées derrière moi lors d’un "déménagement" effectué dans des conditions particulières…  :o(

  2. trop fort, trop mignon.. on pourrait pas ravoir les autres planches. le retour of the return ?
    sinon merci pour la visite et tu devrais y retourné, ça a encore changé !!!

    La Mad

  3. Tu m’éonnes que Zali aime bien, ça ressemble un peu à ses propres scribouilles ^^.
    Je trouve ça très amusant, c’est dommage que tu aies perdu le reste :(.

  4. D’accord avec toi ! C’est dommage…   ;o(Mais ce sera l’occasion de créer de nouvelles planches de toute pièce !   ^_^

Laisser un commentaire

