Les Immortels entrent en Guerre

Non, je ne vais pas vous parler du quarante-douzième film de la saga Highlander…

C’est juste pour dire que j’ai enfin entre les mains la suite du Temps de l’Accomplissement, de la talentueuse M.H. Essling, publiée chez 5e Saison !

Je venais de débuter Eragon, histoire de le lire avant la sortie du film, mais du coup je change de livre de chevet (et Paolini attendra que le Sablier de Mû ait fini de s’écouler).

Merci à ma Douce, qui n’a pas hésité à anticiper ma fête pour me l’offrir !  ^_^

Chroniques dans ces pages dès que j’ai fini de le lire !

4 réflexions sur “Les Immortels entrent en Guerre

  1. Je viens de l’acheter aussi au salon du livre de Montreuil !!!
    Il ne me reste plus qu’à trouver le temps pour le lire, hé hé hé !!!
    Au passage la biquette Syven est connue comme le loup blanc !!!
    Et bonne fête à toi mon gaillard !!!
    Amitiés, Adû

  2. J’en connais un qui ne va pas lever le nez avant d’avoir vu écrit le mot fin hé, hé.
    Bises et ravie pour ton petit cadeau (moi j’attend un « cent mille milliard de poêmes » de Queneau, ça va donner côté création poétique, hé, hé.)
    Bonne continuation Baldwulf

  3. Je ne connais pas du tout…
    Je vais attendre ta critique ^_^
    Gros bisous à tous les deux
    Et bonne lecture!^_^

    sugi la fourmiz

Laisser un commentaire

