Regroupons-nous !

Comme je l’avais déjà fait par le passé, après avoir joué les entités pluribloggesques du web, me voici recentrant toute mon activité sur cet unique blog !
Les trois blogs annexes cessent toute activité, mais restent quand même en ligne. Le manque de temps pour gérer tout ceci en est une raison, mais c’est aussi pour rendre à ces Chroniques leur authenticité initiale que j’en reviens aux origines. Je dois reconnaître que le manque de feedback sur ces trois blogs n’y est pas étranger.
Pourtant, la raison principale est toute autre. Depuis quelques temps, j’avais l’impression de m’être éloigné de mes lecteurs en consignant mes états d’âme relatifs à l’écriture sur un blog séparé et en y présentant mes travaux en cours, comme s’ils n’avaient que peu de rapport avec le contenu présent ici, alors qu’ils n’en sont que le prolongement indissociable. Cela m’avait paru être une bonne idée au début, mais avec quelques mois de recul je me rends compte que non. Qu’il manque aux Chroniques de Noghaard cette étincelle de vie qui les animaient auparavant. Et qui m’a manqué chaque fois que je les ai contemplées ces dernières semaines…
Alors me voici intégralement et allègrement de retour en mon Royaume !   ;o)

3 réflexions sur “Regroupons-nous !

  1. Idem que les autres. C’est mieux d’avoir un blog par personne. 😉 Enfin, je dis ça, et voilà que je m’occupe de deux blogs à présent. Hum. J’aurais mieux fait de me taire.

    Bonne continuation aux Chroniques de Noghaard !

  2. Pingback: Restons groupés | Les Chroniques de Noghaard

  3. I do believe all the ideas you have presented on your post.

    They are really convincing and can definitely work. Nonetheless, the posts are very short for starters.
    Could you please extend them a little from next time?
    Thanks for the post.

Laisser un commentaire

