Boing ! Boing ! Boing ! Boing ! (à la puissance 4)

Je ne peux plus m’arrêter de bondir de joie partout depuis que j’ai vu ma boîte mail !!!Sur quatre textes en lice pour des AT, les quatre vont être publiés !

Mouahahahaha je suis le maître du monde !!!


(euh ouais… excusez-moi, j’ai un peu tendance à pêter les plombs là…)

Les habitués de chez Azimut savent déjà que j’aurais trois textes au sommaire du numéro 2 du webzine de cette jeune maison d’édition : ma nouvelle Anima et mes deux poèmes Sanctuaire et Un héros de légende !

Ce que personne ne savait encore, c’est qu’Esprits Racines figurera dans l’anthologie de Phénix Mag sur les Pirates !

Hyper content je suis !!!  :smiley qui fait la danse de la joie:

PS : à côté de ça, je n’ai rien écrit depuis une semaine… Va falloir s’y remettre ! Mais des nouvelles comme celles-ci, ça vous booste !   ^_^

3 réflexions sur “Boing ! Boing ! Boing ! Boing ! (à la puissance 4)

  1. Encore bravo, Bald !

    Tu m’étonnes que ça te booste. Après ça, tu devrais sérieusement envisager l’écriture d’un roman (si ce n’est déjà fait).

Laisser un commentaire

