Un peu d’air breton !!!

Quelques jours de repos pour ces Chroniques, votre serviteur et sa Douce ! Nous nous en allons respirer le bon air breton. Pendant ce temps, pas de nouveaux articles, et passage en mode modération pour les commentaires.
De mon côté, promenades avec Dame Winifred, écriture et lecture au programme. J’espère débuter et bien avancer le chapitre 10 de L’éclat de Miriel Ithil et lancer sa mise en ligne à mon retour.
Et dans ma valise j’emmène comme lecture :
  • les chapitres 7 à 12 du récit de la prolifique Roanne
  • Le Manuscrit qui n’existait pas, feuilleton de l’été hilarant du vénérable Zordar
  • La Terre d’la Mort, nouvelle du sympathique Zabimaru
  • Occulte Afrique, nouvelle que j’avais promis de beta-lire pour le Capitaine Alsem !

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Laisser un commentaire

