Concours Terre d’Almor

Le 6 octobre 2006 :
Un court texte écrit pour ce concours lancé par Dahud au travers de son forum : Terre d’Almor. Le principe était simple : décrire la Terre d’Almor, île mêlant antiquité et aspect futuristes. Je ne suis pas pleinement satisfait de ma nouvelle, intitulée Aux Confins des Temps. J’y aborde ce qui pourrait tout à fait être les thèmes d’un roman, d’une novella, ou même d’une nouvelle relativement consistante. Mais je m’y suis pris bien trop tard, du coup il a fallu l’écrire dans l’urgence. Je l’ai bouclé au dernier moment (une quinzaine de minutes avant la fin du délai…). J’espère surtout que les idées que j’ai cherché à inclure plairont, pour les développer dans un récit bien plus solide.

Le 15 octobre 2006 :
Boing ! Boing ! Boing !!!!!
Youpi ! Je viens d’apprendre que j’ai remporté le concours !!! Maintenant, il va rester quelques corrections à entreprendre avant qu’il ne soit mis en ligne sur le blog et le forum de Dahud !
Content je suis !!!

Laisser un commentaire

