Boing ! Boing ! Boing !

Ce bruit certains de mes lecteurs le connaissent bien, pour avoir eux-mêmes connu cette joie !
Pour ceux qui ne suivent pas ce qui se passe dans mes Carnets, j’en rajoute une couche ici !
J’ai eu ce matin la merveilleuse surprise d’apprendre que ma nouvelle Aux Confins des Temps, avait remporté le concours que
Dahud avait lancé au travers de son forum : Terre d’Almor. Ce texte étant le seul que je sois parvenu à écrire en intégralité au cours des dernières semaines, ma satisfaction n’en est que plus grande !
Maintenant, il reste à effectuer d’ici peu quelques corrections, et quand il sera en ligne, je vous le signalerai !
Une réflexion sur “Boing ! Boing ! Boing !

Laisser un commentaire

