Humain et orc

Petit écran publicitaire pour l’ami Zabimaru, jeune auteur plein de talent qui a franchi le pas en publiant son premier roman chez In Libro Veritas. Mais laissons lui la parole pour présenter son bébé : Humain et orc !

Si vous en avez assez d’entendre toujours parler du Seigneur des anneaux ou d’Harry Potter, si aimez l’humour sous toutes ses formes surtout s’il est sarcastique, jetez un coup d’oeil à ce roman de fantasy burlesque : Humain et orc. Les profits ne seront pas reversés à de jeunes orphelins ou aux bébés phoques, mais à un jeune auteur sans emploi qui risque d’être en dépression sous peu si personne ne souhaite acheter son roman… Merci pour lui.

On peut même en lire un extrait pour se faire une idée. Le récit conté au présent apporte d’emblée une première originalité. Le style paraît sympathique, et ce souverain un peu simplet promet un tas de jeux de mots et autres quiproquos savoureux. Alexandre Bocquier : un auteur à découvrir !

Lire du Zabi, c’est le tonus des zygomatiques assuré !   ^_^

Publicités

Une réflexion sur “Humain et orc

  1. Je crois que je vais t’engager comme agent, Bald. 😉 Tu me vends bien, je trouve. Encore merci.

    En tout cas, pour un premier roman, je ne pense pas être allé dans la facilité en voulant faire de la fantasy burlesque. Et ça serait bien que les froggys piquent un peu la place aux anglophones dans ce genre…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s