Disparitions spontanées…

Quelques textes viennent de disparaître des Chroniques de Noghaard. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils repartent sur le champ de bataille, pour tenter de trouver une place dans des webzines. Naturellement, tout ceci n’est que temporaire, sauf en cas de sélection (ce qui serait une grande nouvelle ! ).
Ne vous étonnez donc pas si Esprits Racines, Une histoire de… Kender, Sanctuaire ou encore Un Héros de Légende ont quitté les pages de ces chroniques pour quelques temps !
Et pour suivre leur parcours, une seule adresse : Les carnets d’un apprenti-écrivain.

Edit : même sort pour Anima !

5 réflexions sur “Disparitions spontanées…

  1. Eh oui ! Les voici repartis en campagne pour la gagne ! Avec, je l’espère, une publication à la clé pour au moins un d’entre eux !   ;o)

  2. Lol, tu m’as fait peur, un instant j’ai cru que c’était un bug sur over-blog. Je ferais bien de sauvegarder les différents textes de mon blog tiens. Bon vent en tout cas aux heureux disparus 😉

  3. Même les articles ont besoin de se dégourdir les guibolles, la preuve! hé, hé!
    Bonne soirée Baldwulf

  4. Oups, ça sent le recyclage ! Bon courage, je trouve que ce n’est pas un travail facile que celui de reprendre un texte.

Laisser un commentaire

