AT : Le couteau entre les dents

Il est grand temps de m’y remettre !
Alors petit pointage sur les AT auquel je vais essayer de participer lors des prochaines semaines :
  • Elle/Lui aux multiples visages : plusieurs poèmes qui peuvent cadrer avec le thème, notamment Sanctuaire, ma pièce maîtresse que j’avais déjà proposée à 5S, et que je vais retravailler quelque peu en suivant leurs conseils !
  • Pirates ! : Quelques corrections à effectuer pour améliorer Esprits Racines et rendre cette nouvelle que j’aime beaucoup plus cohérente.
  • Décrivez la Terre d’Almor : C’est pour celui-ci que j’aurais le plus de travail, puisqu’il me faudra écrire, le texte en quasi inégralité. J’ai déjà quelques idées, un début qui attend sur ma clé… et peu de temps qui reste !
  • Fanfics et autres : Un AT lancé par le fanzine Outre-Mondes, pour lequel je risque d’envoyer Une histoire de… Kender, la fanfic Lancedragon que j’avais écrite à l’occasion du quinzième anniversaire de cette série de fantasy ! Encore des retouches à l’horizon, mais la nouvelle est déjà écrite depuis belle lurette !
Certes, il s’agit essentiellement de corrections pour améliorer certains textes, mais me voici enfin repartant, avec force motivation, à l’assaut des appels à textes dans l’espoir d’une nouvelle parution au cours des prochains mois… Croisons les doigts et louons les Grands Anciens !!!
 
Laisser un commentaire

