Il y a des décisions…

…qui sont difficiles et qui font mal à prendre.
Celle que je dois envisager aujourd’hui est de celles qui vous mettent un peu le moral en berne, surtout quand elle s’impose pour la seconde ou troisième fois en peu de temps.
Avec les soucis d’allergie que j’évoquais il y a peu, j’ai pris pas mal de retard au niveau pro, retard qu’il me faut combler le plus rapidement possible. Du coup, je dois abandonner l’AT de L’Antre de la Louve, car il me restera alors trop peu de temps pour espérer mettre en forme mon idée comme je le voudrais. En plus j’ai quelques beta-lectures en retard également. Alors après le précédent AT de 5ème Saison, j’en laisse tomber un de plus alors que j’avais une bonne idée à exploiter.
Dans le même temps, je vais quand même essayer de terminer l’écriture d’un court texte pour le concours que Dahud a lancé, d’effectuer les menues corrections nécessaires sur ma nouvelle Esprits Racines pour l’envoyer à un AT sur les Pirates, et de sélectionner quelques poèmes pour l’AT actuel d’Azimut.
Autant dire qu’il me reste quand même du pain sur la planche, même si c’est avec un petit pincement au coeur que j’abandonne Lord Mortimer et sa bande de boulets au fin fond d’un loch écossais…
Laisser un commentaire

